Football Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Drogba, Good Bye Chelsea ?!

Aller en bas

Drogba, Good Bye Chelsea ?! Empty Drogba, Good Bye Chelsea ?!

Message  Admin Jeu 10 Jan - 22:48

La fin d'une belle aventure. Comme annoncé après le départ de José Mourinho, en septembre dernier, Didier Drogba devrait quitter Chelsea après quatre saisons pleines et des buts en pagaille. Stoppé un mois pour une blessure au genou, l'attaquant ivoirien a fait son retour avec les Blues, dimanche en Cup, juste avant de partir pour une CAN au Ghana qu'il espère gagner. Après ça, l'ancien joueur de l'OM devrait se mettre d'accord avec l'AC Milan, où il pourrait retrouver son mentor portugais.


Drogba, Good Bye Chelsea ?! Drogba_mourinho_itw

Didier Drogba n'est pas une girouette. Comme de nombreux footballeurs, l'Ivoirien a osé dire tout et son contraire en l'espace de quelques jours. "Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé avec le club", avait annoncé le Blues, avant de se rétracter. Ou plutôt de tempérer. Car le Ballon d'Or africain en titre a remis les choses au clair avant de partir pour la CAN. "J'ai dit ce que je pensais, que je voulais partir depuis deux ou trois ans. Le départ de José Mourinho n'a fait que confirmer cela", a-t-il affirmé, d'après Sky, en marge de son retour à la compétition, dimanche en FA Cup.

Avec José Mourinho à Milan ?

Les supporters du club londonien ne l'imaginaient carrément pas. Acheté 35 millions d'euros à l'OM, Drogba avait suscité de nombreuses interrogations auprès des fidèles du Bridge, qui, peu admirateurs de Ligue 1, se demandaient comment José Mourinho avait pu débourser une telle somme pour un joueur qui était évalué à 5 millions d'euros dans les différents jeux de management sportif. Quatre ans se sont écoulés et l'Eléphant s'est hissé au sommet de l'Europe comme l'un des tous meilleurs buteurs. A tel point que l'AC Milan devrait débourser 50 millions d'euros pour s'attacher les services d'un joueur qui aura 30 ans. Car c'est bien le club lombard qui devrait changer d'ère en engageant probablement José Mourinho et son poulain ivoirien. "Je ne veux pas aborder le sujet de mon prochain club, je veux uniquement me concentrer sur la CAN et sur mes objectifs avec Chelsea cette saison", clame Drogba, qui lance une vraie fausse piste en déclarant son intérêt pour le Bayern Munich et son "Allianz Arena envoutant".

La CAN en ligne de mire

Le peuple ivoirien s'en souvient encore. Il y a deux ans en Egypte, les Eléphants, favoris de la compétition, avaient quitté la compétition les larmes aux yeux, échouant au terme d'un suspense insoutenable face à l'équipe hôte en finale. Didier Drogba avait raté son tir au but et force est de penser que le natif d'Abidjan compte bien se rattraper et emmener son équipe au sommet de l'Afrique. Blessé au ménisque du genou gauche, début septembre, l'ancien Guingampais a tout mis en oeuvre pour être de la CAN au Ghana. Pas question en effet de reporter l'opération pour permettre aux Blues d'avoir leur vedette aux cinq buts cette saison pendant la fameuse période des fêtes. Didier Drogba a d'autres priorités pour l'année 2008. L'été prochain, l'Ivoirien aura pour objectif de s'imposer dans un nouveau championnat européen, la Serie A et ses défenses chevronnées. Ça promet...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : METZ 57
Club : Fc Metz - Arsenal
Date d'inscription : 30/12/2007

https://football-fans.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum